Sri Lanka, une île avec des possibilités infinies

Le Sri Lanka est un pays avec une histoire riche et de beaux paysages. L’île devient de plus en plus populaire auprès des touristes et il est facile de voir pourquoi. Bien que Covid nous empêche de voyager à l’étranger, le lève-tôt obtient le ver, et c’est maintenant le moment de planifier à l’avance sur les endroits où nous allons visiter une fois que les frontières sont ouvertes à nouveau.


Découvrez la nature magnifique dans les parcs nationaux
La nature vierge de Sri Lanka seule est la seule raison de visiter cette île mystique. L’île propose un certain nombre de parcs nationaux qui valent la peine de visiter et il peut être difficile de choisir un ou deux. Le parc national le plus visité au Sri Lanka est le parc national de Yala, abritant les éléphants asiatiques et les léopards sauvages. Un peu plus loin dans le sud se trouve le parc national Bundala. Ce parcest un peu moins populaire, mais une visite dans cette réserve peut facilement être combinée à une visite dans le parc national de Yala en raison de son emplacement. Bundala est un important sanctuaire d’oiseaux et le parc abrite pas moins de 197 espèces d’oiseaux et d’autres animaux. L’une des façons les plus populaires de profiter du magnifique paysage de Sri Lanka est la trajet en train de Kandy à Ella. Cette route célèbre traverse des montagnes imposantes et de vastes champs de thé. Beaucoup considèrent que le train Kandy-Ella acheminez la meilleure expérience touristique du monde.

Sites touristiques

Sri Lanka a plusieurs endroits qui ont été déclarés sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, y compris l’ancienne ville portuaire de Galle et les anciennes villes de Polonnaruwa et Sigiriya. Polonnaruwa était la deuxième ville royalede Sri Lanka et c’est l’un des sites archéologiques les mieux conservés sur l’île. Ici, vous pouvez admirer des ruines, des temples, des stupas et des statues de Bouddha. L’ancienne ville de Sigiriya est une autre attraction très populaire entre les touristes et non sans raison. Du haut de la roche de Lion, le rocher sur lequel les ruines de l’ancien palais se tiennent, vous avez une vue magnifique sur les environs. Proche de Sirigiya est Pidurangala Rock, qui est ouvert au public pour l’escalade et à partir desquels vous avez la meilleure vue sur le rocher de Lion lui-même. Un autre endroit que les touristes ne veulent pas manquer quand à Sri Lanka est neuf armes pont, près de Ella. C’est un endroit extrêmement populaire en raison de l’environnement impressionnant. Le pont est situé à.

N’oubliez pas d’obtenir votre visa afin de

dans votre précipitation àDécouvrez tout ce que Sri Lanka a à offrir, vous pourriez oublier d’obtenir vos documents dans l’ordre. Vous ne seriez pas le premier touriste à être renvoyé à l’arrivée! Pour visiter les magnifiques parcs nationaux de Sri Lanka et d’autres attractions touristiques, les voyageurs doivent demander un visa de Sri Lanka

Le visa de Sri Lanka est valable 30 jours, ce qui est généralement plus que suffisant pour visiter au moins un parc national et un certain nombre d’autres sites. Si vous rencontrez toutes les exigences de visa, le visa de Sri Lanka peut être appliqué rapidement et facilement en ligne. L’une des exigences du visa du Sri Lanka est que tous les voyageurs doivent porter un passeport qui doit être valable au moins six mois de plus après votre arrivée au Sri Lanka (y compris les enfants). Aucun billet d’avion n’a besoin d’avoir été booked encore lorsque vous postulez pour le visa.

Sri Lanka

Bncks

Read Previous

Seules les personnes vaccinées pour accéder aux espaces publics à Abu Dhabi

Read Next

“C’est un groupe exclusif”: Aeronology Crows avec ATPCO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *